NOS FORMATIONS


La Formation   Permis B           (18 ans et plus)

Vous avez décidé de passer votre permis de conduire ? 

Après avoir obtenu votre code de la route et avoir effectué les 20 heures de conduite réglementaires, vous voilà prêt(e) à passer l'examen... L'enseignante vous conseillera à chaque instant de votre formation afin d'adapter vos apprentissages à la réalité de l'examen du permis tout en contrôlant votre budget. Notre but: vous faire aimer la conduite dans la sécurité ! 

La Conduite accompagnée        (dès 15 ans)

Cette formule vous permettra, dès l'âge de 15 ans de passer l'examen du code de la route, de commencer l'apprentissage de la conduite, de partir pendant deux ans avec votre accompagnateur et d'enrichir votre expérience de la route. Avantages :  plus de chance de réussite à l'examen du permis de conduire, une assurance moins chère, plus d'aisance et de confiance dans la pratique ! Vous aurez toutes les clés en main! 

La Conduite supervisée (dès 18 ans)

Faire le choix de la conduite supervisée, c'est opter pour une solution économique et pratique dans le but de devenir autonome et d'enrichir son expérience de la route en fonction de ses propres contraintes.  C'est une formule souple (pas de minimum de temps) où avec un accompagnateur vous pourrez gérer vos heures de conduite en fonction de vos priorités et de votre emploi du temps. 


La Formule "accélérée"

Cette formule vous permet d'effectuer les 20 heures de conduite réglementaires sur une période de deux semaines, à votre rythme et en priorité sur notre planning. C'est une solution intéressante pour les personnes qui souhaitent concentrer leur apprentissage sur une courte durée.

Le Pack "10 heures"

Votre niveau nécessite un coup d’accélérateur ? Ce pack a été mis en place pour favoriser la prise d'heures supplémentaires nécessaires avant le passage à l'examen ou un départ en conduite accompagnée ou supervisée. Une réduction du prix horaire est donc appliquée sur ces heures.

Permis à 1 euro

L'opération « permis à 1 euro par jour » a été mise en place par l’État afin de faciliter, pour les jeunes de moins de 26 ans, l’accès financier à une formation initiale ou complémentaire du permis de conduire. Nous sommes partenaires et disponibles pour vous

informer ! 


Le Pack "2ème chance"

Il peut arriver qu'on ne réussisse pas tout du premier coup. Nous avons donc mis en place le Pack 2ème chance, il comprend un bilan de conduite d'une heure, six heures de leçons de conduite et se termine par l'accompagnement à l'examen du permis pour mettre toutes les chances de votre côté. 

Le Forfait "libre"

Ce forfait s'adresse aux personnes ayant déjà obtenu leur code (ici ou ailleurs) et qui souhaite passer leur permis de conduire. Les frais d'inscription sont réduits, les 20 heures de conduite obligatoires sont inclues et l'accompagnement à l'examen est prévu !

Pour plus de liberté et d'adaptabilité !